Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
début d'une nouvelle vie plus légère
23 mai 2013

le 1er jour

Hier, mercredi 22 mai 2013, j'avais mon 1er Rendez Vous avec le chirurgien.

Mais revenons quelques semaines en arrière.

Un ami me parle de se faire opérer de l'estomac. J'avais entendu parler de ce genre d'interventions , la plus connue étant l'anneau gastrique. Mais je n'y avais jamais prêté attention jusque là. Lui ce n'était pas l'anneau mais une ablation d'une partie de l'estomac; je découvrirais plus tard son nom : la Sleeve.

L'idée de me traverse l'esprit quelques instants et ne reviendras sérieusement dans la tête que début mai lors d'un rendez vous avec mon généraliste.
 Elle me dit que je rentre dans les critères d'IMC mais que je dois bien y réfléchir, c'est une opération irréversible...

Alors, je cherche sur Internet , les forums, mes blogs et en parle petit à petit autour de moi

Je me rends compte rapidement que ma décision est prise : je ne veux plus voir ce reflet  que je éteste dans le miroir et surtout je ne veux plus avoir mal au dos!!

C'est donc décidé, je vais demander un rendez vous avec un chirurgien!!

 

Et voilà le début de mon aventure.....

Publicité
Publicité
Commentaires
début d'une nouvelle vie plus légère
  • Je vais vous raconter pas à pas mon projet de changer mon quotidien grâce à une opération de l'estomac. Je pense que ça pourra m'aider à avancer mais aussi aider celles et ceux qui hésitent à franchir le cap
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité